La création de compte permet de commenter facilement les articles.
Identifiez-vous
50 Cent - Before I Self Destruct
Écrit par Fabrice    Dimanche, 15 Novembre 2009 23:00    PDF Imprimer Envoyer
(2 votes, moyenne 3.00 sur 5)

50-cent-Before-I-Self-Destruct50 Cent met les deux pieds dans le rap en 2003 avec Get Rich Or Die Tryin et en vend plus de 12 millions. Deux ans plus tard, il publie The Massacre et se permet d’en vendre plus d’un million en 4 jours seulement (The Massacre s’écoule à plus de 10 millions d’exemplaires). Il surfe sur le succès et voit sa vie portée sur grand écran dans le film Get Rich Or Die Tryin, dont il signe la b.o (2 fois platine).

Après un 3e album teinté de R’n’B, Curtis (vendu à plus de 120 000 exemplaires en France) et son single “Ayo Technology” avec Justin Timberlake (n°1 de l’airplay en France), 50 Cent revient en force avec un nouvel album, Before I Self Destruct.

“Baby By Me” est le premier single issu de cet album et force est de constater que 50 Cent revient pour réclamer ce qui lui est dû, la place de N°1 dans le rap. Produit par Polow Da Don (Fergie, PCD, Usher, Ciara, Nelly, Nas…), “Baby By Me” est LE club-banger que l’on attendait tous de 50 Cent. Un son électrique avec des basses qui font vibrer les enceintes, un refrain sexy impeccablement chanté par Ne-Yo et la grosse voix de 50 Cent qui s’adresse à son public féminin en mode gangsta lover.
La machine à tube 50 Cent a encore frappé !!!

Nouvel album Before I Self Destruct, déjà disponible.

Source : Editeur.

Liste des titres de l'album :

01 The Invitation

02 Then Days Went By

03 Death To My Enemies

04 So Disrespectful

05 Psycho

06 Hold Me Down

07 Crime Wave

08 Stretch

09 Strong Enough

10 Get It Hot

11 Gangsta’s Delight

12 I Got Swag

13 Baby By Me

14 Do You Think About Me

15 OK, You're Right

16 Could've Been You


le site officiel : http://www.50cent.com


rssfeed Pour suivre notre actualité en direct abonnez-vous à notre Flux RSS ou sur : Suivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Facebook

Partager cet article :
Email Drucken Favoriten Twitter Facebook Myspace Digg Delicious Netvibes viadeo google reddit Yahoo Buzz