La création de compte permet de commenter facilement les articles.
Identifiez-vous
Kool Shen - Crise De Conscience
Écrit par Fabrice    Dimanche, 01 Novembre 2009 23:00    PDF Imprimer Envoyer
(0 votes, moyenne 0 sur 5)

Kool-Shen-Crise-De-ConscienceKool Shen avait tiré sa révérence après son album solo Dernier Round et un album live en 2004. Puis il est revenu sur le devant de la scène en septembre 2008 pour NTM avec 5 Bercy, tournée en province et les festivals.
En 2009, Kool Shen est sur tous les fronts et surtout il décide de remettre les gants pour un deuxième album solo qui sortira à la rentrée prochaine, signé en artiste chez AZ, label qui a racheté le catalogue de IV My People.


Avec le premier single “J’reviens”, Kool Shen met tout de suite cartes sur table et s’offre un featuring de choix son compère de toujours JoeyStarr, sur une prod de Ko et Pedro. Le titre parle de lui-même, Kool Shen est de retour et rappe toujours aussi bien, avec punch-lines et flow à l’appui.
Attention Kool Shen a travaillé pour faire un album de qualité et personne ne pourra dire le contraire, il est de retour et le rap français peut être satisfait : expérience, motivation et qualité ne pourront que lui faire du bien.
L’album est attendu avec impatience, vous ne serez pas déçus encore quelques mois de patience mais d’ici la sortie vous aurez la chance de découvrir de nouveaux titres...

Source : Editeur.

Liste des titres de l'album :

01 Intro

02 J'Reviens

03 La France Hallucine

04 Interlude Vivre Dans L'Urgence

05 Vivre Dans L'Urgence

06 Rappelle-Toi

07 Salope.com

08 Mauvaise Ecole

09 Jusqu'Au Bout

10 Grandeur Et Décadence

11 C'Est Bouillant

12 Vendredi 13

13 J'Ai Jamais Eu Besoin

14 Eldorado

15 Outro


le site officiel : http://www.koolshen.fr



rssfeed Pour suivre notre actualité en direct abonnez-vous à notre Flux RSS ou sur : Suivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Facebook

Partager cet article :
Email Drucken Favoriten Twitter Facebook Myspace Digg Delicious Netvibes viadeo google reddit Yahoo Buzz